L'entreprise

Fenêtres à rabais est une division de Caron et Guay qui vous offre des portes et fenêtres à prix modique. Les portes et fenêtres vendues à rabais proviennent de retour de marchandise, de produits ayant de légers défauts de manufacture et d’articles recueillis lors des installations. Vous trouverez une gamme de produits variés comprenant plusieurs marques, dont les produits de qualité Caron et Guay

Les portes et fenêtres à rabais sont idéales pour rénover votre chalet, votre garage ou pour toute autre construction.

Profitez-en pour compléter votre acquisition de portes et fenêtres avec les produits Caron et Guay en consultant le site Internet officiel. www.caronetguay.com

Les portes et fenêtres vendues à rabais sont offertes telles quelles. C'est-à-dire qu’aucune modification ne peut être effectuée (sens de l’ouverture, couleur, etc.).

Caron et guay

Au service de l’excellence depuis 1957, Caron et Guay est une entreprise familiale québécoise qui conçoit et fabrique des portes et fenêtres depuis plus de 55 ans. Fondée par M. Roger Guay et M. Jean-Guy Caron, l’entreprise accueille M. Alain Guay en 1990, avant qu’il en fasse l’acquisition en 1992.

Faire toujours mieux

Dès le milieu des années 90, Alain Guay abandonne son créneau initial de distribution, et investit massivement dans l’achat d’équipements de fabrication de fenêtres de PVC et de portes d’acier. L’entreprise se démarque en offrant des produits haut de gamme : des fenêtres de PVC possédant des parois plus robustes et plus isolantes.

Cette nouvelle orientation profite à l’entreprise, qui connait la plus forte croissance dans le domaine des portes et fenêtres au Québec, passant d’un chiffre d’affaires de 200 000 $ en 1990 à plus de 28 M$ en 2013. Ce succès est dû à l’approche personnalisée de l’entreprise et au refus d’effectuer le moindre compromis sur la qualité.

Liste d'achats

BOUTIQUE